Accueil
Pension pour chiens
Pension pour chats
Diaporama
Magasin
Club d'éducation canine
Itinéraire
Contact


 
Pension pour chats Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Index de l'article
Pension pour chats
Fonctionnement
Recommandations
Réservation
Tarifs
INSTALLATIONS

Les poupousses sont installés pour une partie dans la maison (quasi tout le premier étage et une partie du grenier), ainsi que l'étage de l'ancienne grange complètement rénovée, attenante à la maison ( en tout : 11 grandes à très grandes aires de jeux).

NOUS NE METTONS JAMAIS EN CONTACT LES CHATS QUI NE VIVENT PAS HABITUELLEMENT ENSEMBLE !

Les aires de jeux pour chat seul ont une superficie comprise entre 8 et 10 m² environ. Celles pour des familles de chats (2 et plus) font entre 12 et 20 m². Toutes comportent fauteuil ou divan, arbres à chats, jouets, étagères (pour un peu de grimpette...), ainsi qu'un accès à une fenêtre. A VOIR ABSOLUMENT (sur notre vidéo que vous retrouvez ci-dessous ou lors d'une visite, hautement conseillée !).

Comme vous pourrez le constater, les superficies proposées sont toujours conséquentes ; il est hors de question de garder un chat dans une petite cage !!

Vu le succès rencontré par la pension pour chats, nous allons entamer des travaux, aux environs du printemps 2012, afin de porter petit la capacité d'accueil des chats à environ 20 loges. Il est évident que la qualité des soins apportés à votre (vos) protégé(s) restera notre priorité : ce n'est pas parce que le nombre de loges pour chats va doubler que nous nous en occuperons moins, ou moins bien ! Bien au contraire ! Nous adorons trop les chats que pour les délaisser, ne fut-ce qu'un tout petit peu...!


 

 


 
 
Creation site internet
Conception et graphisme par Régis Watrisse