Accueil
Pension pour chiens
Pension pour chats
Diaporama
Magasin
Club d'éducation canine
Itinéraire
Contact


 
Itinéraire Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

La pension est située à 2 km des sorties n° 20 ("Houdeng - gare autoroutière") de l'autoroute E42 (que ce soit dans le sens Charleroi-Mons, que Mons-Charleroi), et même à 500m à peine de la sortie n° 20a de l'autoroute E19 dans le sens Bruxelles-Mons.

Voir le document pdf ci-joint ou suivre sur le site Michelin : http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=rue+du+Repos+des+Chasseurs%2C+209&strCP=7110&strLocation=houdeng-aimeries&strCountry=311&image2.x=19&image2.y=10

L'itinéraire conseillé pour arriver à la pension est :
- pour ceux qui prennent la E42 dans le sens Namur-Charleroi-Mons, le long de la sortie n°20 (Houdeng - gare autoroutière), bien rester sur le côté droit de celle-ci et au carrefour, prendre la rue juste en face (direction Mignault - voir aussi un panneau jaune indiquant le restaurant l'Auberge Fleurie). Il faut passer devant ce restaurant, puis sous un pont d'autoroute. Prendre la 2ème rue à droite (la 1ère est une sortie d'autoroute), faire environ 500-600m pour arriver à la pension. Rentrer dans la cour à l'arrière de l'habitation. Une petite précision à propos de l'autoroute : il faut bien passer la sortie La Louvière (sans n° !), la sortie n° 20 vient juste après.

- pour ceux venant dans le sens Paris-Mons-Charleroi sur la E19-E42, bien suivre la direction Charleroi (en effet, après la sortie Le Roeulx, n° 21, l'autoroute se sépare en 2 : vers Bruxelles pour les 2 bandes de gauche et vers Charleroi-Namur pour les 2 de droite). Un peu plus loin se trouve la sortie n° 20 (Houdeng - gare autoroutière) ; au bout de celle-ci, prendre à gauche. Passer au-dessus de l'autoroute, puis prendre la 1ère à gauche, juste après l'entrée d'autoroute, direction Mignault (voir aussi le panneau indiquant le restaurant l'Auberge Fleurie). Pour la suite, se reporter à la fin de l'itinéraire ci-dessus.

- pour ceux arrivant de Bruxelles, via l'autoroute E19 (direction Mons-Paris), bien prendre la sortie 20a (Houdeng - gare autoroutière) ; attention, vous allez croiser successivement la sortie 20 (Feluy), puis un échangeur vers La Louvière (sans n° de sortie), puis seulement la sortie 20a (point de repère supplémentaire : la sortie 20a se trouve tout juste après l'aire de repos de Besonrieu). Au bout de la sortie, prendre à droite, puis 30-40m plus loin, à nouveau à droite. Vous êtes dans la rue du Repos des Chasseurs et 500-600m plus loin se trouve la pension (rentre dans la cour par l'arrière de l'habitation).

- enfin, pour ceux venant d'Houdeng "centre", lorsqu'on se trouve sur la chaussée Houtart, il faut tourner vers la place des Trieux et la rue du Cimetière (au carrefour avec les feux : voir aussi les plaques indiquant l'autoroute E42). Aller toujours tout droit, passer le rond-point, au-dessus du canal, puis au-dessus de l'autoroute E42. Prendre à gauche juste après l'entrée d'autoroute puis suivre les mêmes indications que pour les 2 premiers cas ci-dessus.

 
 
Creation site internet
Conception et graphisme par Régis Watrisse