CORONAVIRUS : la pension sera à nouveau pleinement fonctionnelle dans le courant du mois de juin (la date dépendra de l'évolution de la crise et des mesures prises par le Conseil national de sécurité). Pour les situations d'urgence (hospitalisations, décès), la prise en charge est assurée dès maintenant.


Les réservations, tant pour l'été qu'après l'été, peuvent reprendre, sous réserve de l'évolution de l'épidémie et de ses éventuelles conséquences ! Espérons que celle-ci sera alors derrière nous (ou suffisamment derrière) dès cet été...


Faites attention à vous, aux autres (surtout les plus fragiles d'entre nous) et courage à tous ! 


Ma pension pour chats

Les poupousses sont installés pour une partie dans la maison (quasi tout le premier étage et une partie du grenier), ainsi que l'étage de l'ancienne grange complètement rénovée, attenante à la maison (en tout : 11 grandes à très grandes aires de jeux).

NOUS NE METTONS JAMAIS EN CONTACT LES CHATS QUI NE VIVENT PAS HABITUELLEMENT ENSEMBLE !

Les aires de jeux pour chat seul ont une superficie comprise entre 8 et 10 m² environ.

Celles pour des familles de chats (2 et plus) font entre 12 et 20 m²

Toutes comportent fauteuil ou divan, arbres à chats, jouets, étagères (pour un peu de grimpette...), ainsi qu'un accès à une fenêtre. 

À VOIR ABSOLUMENT.

Bien sûr, les chats ne sont pas promenés en laisse ! Mais nous privilégions également le contact et tout propriétaire de chat connaît l'importance de ce jeu de séduction tellement important pour se faire aimer de nos Mistigri... qui nous le rendent si bien ! 

Alors, je passe régulièrement pour m'en occuper, câliner et jouer avec eux (Si vous ne connaissez pas la canne à pêche à chat, je vous la montrerai, c'est magique). 

Leur litière est nettoyée tous les jours.

Découvrez notre pension pour chats

Pour les recommandations, vous les trouverez en cliquant ici
Vous trouverez également nos tarifs, ici
Les modalités de réservation, cliquez ici